• Anonyme

    bonne anniversaire de la part de toute la petite famille
    mon arriere grand pere robert te le souhaie egalement il s'en ais rapelé lol
    et d'ailleurs laurence te propose si tu veut bien bien sur si au mois d'avril cere c'est loin mais c'est les 50ans de francine et elle a dit si il veut venir il est le bienvenue.
    voila gros bisosu keke et a bientot tien nous au courant quand tu remonte un peu dans le coin!
    ps: dsl de poster un com je voulqis te laisser un message mais sa doit etre en maintenance sa marche pas xD

  • Anonyme

    cOucOu kéké cOmme diirai lilO!!!
    bOn jspr ke tu m'iinvite bientOt a nAnteS!!!
    bisOus bisOus! et à biientOt !!!

  • salut ti kevin, simpas de te retrouver par ici,
    gros bisou !!

  • Yooooow mister Jungle big big big up !!